Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour tout le monde je voulai savoir si une game gear c'était bien comme console mais soyez franc ca ne vaut pas un GBASP ?? adripoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi perso jaime bien les jeux sont sympa dessus mais elle bouffe bocoup de pile. pour moi sa ne vo pas une gba sp mais je latrouve bien mieux que la game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 non elle ne vaut pas la gba sp d une part parce que la qualité de l ecran n est pas au top. l image peu paraitre un peu floue... cela dit moi ca ne m empeche pas de jouer a wonder boy III ou sonic ^^ d autre part, elle bouffe effectivement bcp de piles mais j y joue avec un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui j eme doute bien que ca ne vaut pas la SP (ct un exemple) mais est ce qu'elle vaut le coup d'etre acheter ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Difficile de comparer 2 consoles qui ont presque 15 ans d'ecart est ce qu'elle vaut le coup d'etre acheter ?? si tu peux l'avoir à un bon prix, très certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ça dépend, y a peu de jeux sur Game Gear et la console est une vraie suceuse de piles, maintenant, dessus, y a wonderboy, Sonic, Shinobi... de véritables tueries, si les graphismes old-school ne t'effraye pas! Le top, c'est d'acheter aussi l'adaptateur de jeux Master System, ça enrichira ton catalogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 si tu veux du sega portable rabats toi sur la nomad (megadrive portable US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais bon, avoir une Nomad, c'est un peu comme avoir une Neogeo aujourd'hui, c'est rare et cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oué mais mon pote, apres tu peux jouer à shinobi III et thunder force IV dans le metro si je dois m'acheter une console portable, en plus de ma GP32 (merci Metagames !!!) ca sera une nomad, sans hesitation un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 le defaut de la nomad c'est que quand le sprite et rapide y a une trainé bizarre. Une nomad c'est pas si cher que ça 250 euros en bonne état avec la boite et transfo ça c'est le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant