Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour voila j'ai telechrger donc bittorent mais il y a pas de moteur de recherche comment faire alors savez vous me donnez des site ou il y a un moteur de recherche pour les point torrent jesper que c pas du warez ce que je demande en lisan je coi que sa va etre fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Si , ce que tu demandes c'est du warez , donc laisse tomber . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 vas voir ta boite privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ok merci je le serai a la venir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ta juste a downloader BitComet ya une bar a gauche qui indique des page web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 si tu savai menvoier un mp pour me dire ou je peux le telecharger sa serai simpas merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant