Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Vend PS2 V7(la plus solide)pucé+la manette officiel + 1manette PS1+1carte memo +boite origine manuel cable etc revision de la console recament par PRO! installation d'une puce par foxchip en avril. Nouvelle lentille neuve installer(garantit 6 par foxchip) facture +(DRIVER3, PES4, GTAvicecity,budokai3 +Need For Speed underground 2+ gran tourismo 4 + juiced + metal gear 2 + virtual tennis 2 +soccer life + soccer life 2+ pro beach soccer +Star wars Racer revenge + world rally champion chip+Dragon ball z saga + exclu PES 4.5 liveware) Permet de lire les DIVX les jeux gravé (backup) et imports et jeux PS1 PSX gravé et imports sur CD-R/RW DVD-R/RW DVD+R/RW DVD5 DVD9 +10€ avec killzone etat comme neuf possible echange contre 6230i ou PSP ou encore materiel informatique prix baissé de 230€ a 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 up a 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 up a 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je suis interessé mon mail: jeremy.marie6@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 up a 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai deja une XBOX mais je n'ai ni de DS ni de PSP ni de game cube ni de portable donc toute les offre d'echanges sont les bienvenues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'echange contre apareil photo de plus de 3 MPIXELS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut j ai une gamecube a echanger voici mon mail stargatesg159@msn.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut si je te propose du materiel informatique genre: 1 graveur dvd pioneer 106 1 barette 512 ddr pc 400 samsung 1 clavier souris sans fils logitech neuf encore emballé ca te dirais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant