Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je vens une PS2 V.3 qui est HS:elle fait des bruits bizarre et elle lit plus rien. Donnez vos prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 25 euro frai de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Si cable et manette ; 30euro port compris.. salutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 si cable sans manette = 30 euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 LOL meme MDR !! tu c'est zetton c'est rien du tout ! le probleme sé trop symple a réparé pour te dire jsuis allez en stage de reparation TV hi-fi en 4 semaine j'ai réparer une 20ene de PS2 !! si tu veu un renseingement prend mon MSN ! tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 titoph tu aurais du enchainer avec un stage de langue française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant