Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour je voudrai m acheter une swap magic 3.6 avec flip top pour ps2 v7 mais je ne sais pas sur quel site l acheter ??? pouvez vous me conseillez un bon site (pas trop cher et sur) ?? est ce que quelqu un connait le site http://www.superfamishop.com et est il sur ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 il suffi d'observer en haut du forum http://www.chipspain.com/index.php?ref=6&language=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui les prix me paraissent interessant mais les explications ne sont pas en francais et je prefere un site entierement francais qu est ce qu il y a comme site francais qui vend des swap magic avec flip top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, je te conseille superfamishop,c'est entierement francais et en plus j'ai deja commander la-bas et aucun problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ok merci TiaG c est le site que j avai reperer aussi et je voulai savoir si il y en avait d autres d interessant aussi si quelqu un d autre conai un autre bon site qu il n hesite pas a me le dire !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ominfo.com pas sûr que ce soit le meilleur marché, mais déjà commandé plusieurs fois chez eux et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 merci Dmnj mais je voudrai une swap magic 3.6 avec flip top et je ne trouve pas de flip top sur ominfo.com ??? soit il n y en a pas soit j ai mal cherché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben t'as vraiment mal cherché... Sur le site, tape 'flip top' dans 'Rechercher un produit'. C'est pas compliqué baka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui c est bon j ai trouvé mais ca reste beaucoup plus cher que ce que j avai deja trouvé !! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 slt moi je te conseil plutot ominfo.com j'ai recu mon swap en 3 jour ! ( et je l'ai payer par cheque ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant