Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 voila mon pb j'ai une panasonic Q avec une Viper ! j'utilise des ritek tout marche nikel ! mais mon pb est que j'ai RE 0 en original sous blister et je ne veut pas l'ouvrir c'est pour la collection ! donc j utilise le, backup et je suis a la fin du cd 1 et quand il me demande le CD 2 ben il ne le reconnait pas ? help ya une solution ou faut attendre un prochain bios si y en aurra 1 un jour ? merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai trouver les gras c'est tout con quand le jeu demare faut appuyer sur A multi games et Op cd 2 passe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci pour l'info mais c'est la mauvaise section!lol tout se qui est en rapport avec le hack nintendo doit aller dans la rubrique homebrew nintendo! mais comme tu apporte une information tu es pardonné!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant