Aller au contenu

Redimensionner partition hdd

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'utilise plusieurs partition sur mon dd.Seulement j'ai fais une petite erreur, j'ai creer une partition trop petite pour ce que je voulais stocker.

Une fois j'ai essayer Dms format 1.0 qui permet de creer et redimensionner les partitions et mon disque c'est retrouver sans 50% de l'information contenue.

Je voudrais savoir si la version 1.1 dispo est fiable et si je cours un risque?

Ou sinon un outil fiable pour redimensionner ma partition.

Merci d'avance

slt,

Utilise "Partion Magic" c plus fiable/rapide/simple

puis, si tu ve utilisé tondd sur PC alors , c OK, par contre si tu veux l'utiliser pr PS2 alors reformat la partition ac WinHIIP ou kk chose comme ça..

@+

Donc si je comprend bien je reprend mon disque je le met sur pc, je prend partion magic, je rediensionne puis je formate ma partition avec winhiip en format ps2???????

Désolé ça ne marchera ps comme ça , winhip va supprimé toutes tes partitions pour en créer une seule en PFS (format PS2).

Tu peux creer tes partitions avec DMS format tool, ps2 os et pis t'être ps2 menu (J'sais plus)...

une dernière chose tu ne peux pas faire cohabiter une partition PFS avec du NTFS fat 32 ou 16 (pas encore il me semble...).

A moins d'utiliser un amiga tu ne verra pas ces partitions...

Si tu avais lu ce que j'ai dis au dessus je sais utiliser bien les programmes , je me penche juste sur la fiabilite! Car j'ai deja redimensionner une fois une partiotn et j'ai perdu 50 % de mes donnees

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M