Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Voila j'utilise plusieurs partition sur mon dd.Seulement j'ai fais une petite erreur, j'ai creer une partition trop petite pour ce que je voulais stocker. Une fois j'ai essayer Dms format 1.0 qui permet de creer et redimensionner les partitions et mon disque c'est retrouver sans 50% de l'information contenue. Je voudrais savoir si la version 1.1 dispo est fiable et si je cours un risque? Ou sinon un outil fiable pour redimensionner ma partition. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 slt, Utilise "Partion Magic" c plus fiable/rapide/simple puis, si tu ve utilisé tondd sur PC alors , c OK, par contre si tu veux l'utiliser pr PS2 alors reformat la partition ac WinHIIP ou kk chose comme ça.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Donc si je comprend bien je reprend mon disque je le met sur pc, je prend partion magic, je rediensionne puis je formate ma partition avec winhiip en format ps2??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Désolé ça ne marchera ps comme ça , winhip va supprimé toutes tes partitions pour en créer une seule en PFS (format PS2). Tu peux creer tes partitions avec DMS format tool, ps2 os et pis t'être ps2 menu (J'sais plus)... une dernière chose tu ne peux pas faire cohabiter une partition PFS avec du NTFS fat 32 ou 16 (pas encore il me semble...). A moins d'utiliser un amiga tu ne verra pas ces partitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Si tu avais lu ce que j'ai dis au dessus je sais utiliser bien les programmes , je me penche juste sur la fiabilite! Car j'ai deja redimensionner une fois une partiotn et j'ai perdu 50 % de mes donnees Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant