Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Voila j'hésite soir a utiliser Alchool 120% qui fait son image .mds ou alors le logiciel Primo DVD 2.0.767 (d'ailleur quelle est la derniere version?) Alors lequel des 2 est el plus fiable?et copie au mieux les jeux?merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Alcohol 120 est mille fois mieux que Primo dvd(pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ok! et concernant les backup CD-R?avec alchool 120 il prends en charge aussi le mode CD-XA?pr graver un .bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pour moi c nero sa marche nikel sur ma ps2v9+ripper2v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi pour les jeux en CD j'utilises Clony XXl avec Profiler et CLone CD pour graver, et pour les DVD-R jeux j'utilises RecordNow MAX qui est vraiment excellent et réussi à tous les coups les copies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 recordNow MAX je en connais pas jvais aller voir ce que C. Alors jpeu le desinstaller Primo DVD c'est pas le meilleur enfin il est tt aussi bien que alchool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Oui Primo est zéro, RecordNow MAX pour moi est excellent et archi simple, et je n'ai jamais loupé de gravure de DVD-R jeux PS2 avec ce logiciel. Par contre pour graver des films là je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oki merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant