Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine j'ai un jeux x box dans mon ordi que j'ai downloader il est en rar esce possible de le graver avec nero si oui comment faire merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut vla un site dessus tu as un tutorial qui t explique la demarche a suivre voila a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?cat=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour auyate merci bien j'ai ete chercher le programme Xiso et apres je l'ai graver avec nero comme il dise mais ca ne marche pas nero la graver mais ca ne marche pas quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut si tu as une image Xiso, avec Nero, tu vas sur graveur, graver l'image si ça ne marche pas, verifie que ton lecteur soit compatible avec ton média voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 frsnake avnt de poser la question chercher un peu sur le forum sa fait o moin 10 fois kel est poster en deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant