Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 SAlut, je voudrais sa voir si quelqu'un connait une distribution linux qui marche avec des disquettes. C'est pour une trés vielle bécane sous windows 95, avec 32mo de ram et un cpu pentium i166 Le lecteur cd marche plsu donc jr'aias vbesoin de passer par disquette. Jpe pense pas qu'il soit pocibl eune version qui boot sans s'instaler sur une vielel machine come sa. A vrai dire avec tout ce que google a sur linux je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 y'a pas fo réflichir un peu avant de poser une question :: premierement, une disquette a une capacité de 1.3mo ca veut dire:: distribution linux de 100 mo = 76.92... disquettes deuxiement, achete un lecteur cd c'est pas tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'aiinstalé linux mandrake 10.0 mais il me marque: kernel panic:no init found. try passing init=options.... Queluqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant