Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 sa protége la console en générale des sur tension donc en meme tps le bloc. mais honnetement meme sur une pstwo sans puce vos mieu mettre un fix trop instable cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le fix sert à couper les pics de tension qui pourrai endommagé les bobines (celles qui levent et deplace la lentille). freedom972 je doute que ce que tu as fait serve à qq chose puisqu'il ni a pas d'aeration dessous. Je peut te certifier qu'il y a un ventilo dans les pstwo, jete un cout d'oeil à coté du dissipateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ok je vai la demonté plus tard. par contre si sa ser a un truc. la matrix infinity se trouve juste sous la console elle cole a la plaque d'alu qui isole la carte mére a la coque. qk je l'utilisai sans sa ma console etait brulante aprés 2h la je peu la laissé tourné la journé elle reste a une température normal. il n'y a pa besoin d'aeration pour refroidir du plastic et encore moi du metal du moment que l'air passe. j'avai aussi un probléme avant de faire sa la puce chauffai tellement que les backup passai une foi sur deux en direct boot maintenant aucun probléme allez savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Et c'est vrai j'ai remarqué que le ventillo quand il se met à font elle fait quand meme pas mal de bruit au bout d'une demi heure 3 quard d'heure. En + j'ai vraiment ete tres etoné comme elle chauffe, ma grosse play on sentait à peine la chaleur. C'est bien on peut faire cuire un oeuf en jouant lol. Sinon j'ai pas le meme souci que tu avait avec la matrix, chaude elle reboot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 enfin depuis que j'ai mi sa l'air passe bien c pour sa que j'etait sur qu'il n'y avai pa de ventillo car il se déclanche mais faiblement. essaye sa te coute rien tu vera si sa régle ton probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a tous! Je n'avais pas vu que mon sujet tournait !! (j'ai pas eu les notif par mail lol!!) Enfin, moi perso, j'ai une puce (mais je sais plus lakelle lol)! Enfin, a priori, c le systeme de refroidissement qui fait du boucan. En effet, au debut, rien, et d'un coup, c comme si tout ce mettait en route et la, ca s'entends bien. C un peu chiant parfois, car jouer a un jeu genre resident evil avec un bruit industrielle a coté, c pas terrible niveau ambiance.... Faut-il attendre cet hiver pour jouer sans bruit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant