Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mouuuaaaaaahhhhhh ,arrete de faire la police ,chui sure que t'es pas le dernier a telecharger des "fichiers illegaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est bien simple, pour moi, une DC qui ne lit pas les CD audio (ca existe bien pourtant, croyez moi, les deux dernières générations ont étées conçues exprès), c'est une DC qui ne sert à rien... car pas de CD audio rime avec lecteur GDROM exclusif, contrairement à nos fameuses anciennes version qui font GD et CD rom... méfie toi bien, en achetant une dreamcast qui ne lit pas les CD audio, tu te prives des lecteurs MP3, des lecteurs DivX, des emulateurs et bien d'autres bonus... (tu te DOIS de posséder les originales) !!! La dreamcast est une console arcade mythique, il serais insoutenable de s'en priver... (au faite, "pas lecteur CDrom rime aussi avec pas de lecture de backups puisque les backups sont sur DC-R... mais ORIGINAL oblige !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 seek ne sort pas une quelque chose sans le savoir , j'achete enormement de jeux de dvd ou autre , cela certe ne n'empeche pas d'en dl mais je prefere acheter. Ca sent l'original et je suis en regle avec la loi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant