Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 voilà je suis a 2 doigts de me prendre une dreamcast. Mais je vois qu'il y a 3 points negatifs: -ne lis pas les DVD -a du mal a lire les divX -comppresser ses divx avec un tas de paramètres pour pouvoir etre lu et encore par contre coté positif: -on trouve un tas de programme gratos (pour les cd imports, mp3...) -des jeux a moindre couts -un tas d'emulateurs et roms Je suis sur que c'est une très bonne console (et pas chère surtout) mais rassurez-moi la DC lit au moins les cd audios. alors DC ou pas DC pour noël? bien a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 salut caf_creol bien sur ke la dreamcast lis les cd audio pour moi c'est la meilleur mais chacun son avis si tu vois bien la plupart des jeux dreamcast sont réedité sur gc et ps2 ainsi ke la xbox mais bon une 128 bits restera une 128 bits et les difference sont vraiment minimes Et quand je vois mes potes ki se la racontes avec des jeux comme sonic dx, crazy taxi ,shenmue sur leurs gc xbox(surtout ki viennent de les avoir alors ke moi je les ais depuis une""éternité""sur la dreamcast )non franchement fonce et je te la souhaite pour ton noel A+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 une version de dreamcast ne lis pas les cd audios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Alors la! j'en ai jamais entendu entendu parler... Ca doit etre vraiment très rare de trouver une Dreamcast ne lisant pas les CDs audios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c'est pourtant vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Les toutes dernières dreamcast ne lisent pas les cd audio c'est connu. Il suffit de regarder l'embalage pour en être sur. Donc méfis toi caf_creol si tu en achète une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 merci a tous pour vos reponses y plus qu'a espérer que le père noël me l'ammene ce soir sur ceux je vous soihaite d'excellentes fetes avec votre console favorite. matane dewa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 merci ,et toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 salut tt le monde pouvez-vous me dire ou telecharger sonic adventure 2 stp!!(à part les p2p) merci de me répondre les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 lit un peu la chartre de ce forum telecharger est ILLEGAL si on ne possede pas l'original . donc pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant