Aller au contenu

Metagames recherche newsers, rédacteurs

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le voir, nous sommes actuellement à la recherche de membres motivés pour agrandir notre équipe. Notamment, nous recherchons des personnes dans tous les domaines du forum (dream, ps2, ps3, xbox, gamecube, etc) souhaitant poster news et/ou écrire des articles.

Si un travail de modération sur le forum vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter également.

Voilà, toutes les personnes intéressées peuvent me contacter à l'adresse: metagames@free.fr

@+ et merci à tous ceux qui font avancer le site et le forum

Si tu permets Leo, je trouve que nous sommes asser de Modérateurs...

Il faudrait plutot faire passer des Modos actuels en Admins ou Co-Admins, du genre Hackchip et Bad10...

salut leo.

je ne suis pas si sûr que ce soit de modos qu'on manque...

en effet on a pas tan de pouvoir que ca et on ne peux pas faire grand chose si des boulets débarquent, a part nettoyer et bannir le mec, qui va revenir 2mn plus tard...

je pense qu'il aurai fallu peut etre un ou 2 admins supplémentaire... j'aurai pensé a première vue a Bad10 et Hackchip, mais bon c'est toi qui vois

@+

je suis a 100% d'accord avec red et scar, en fait il faudrait surtout nous donner de nouvelles fonction afin de pouvoir agir + efficacement car la c'est quand même assez limité

un admin peut tout aussi bien modéré qu'un modérateur. Je vois pas pq recruté plus de modos ( si y en avait plusieurs comme FreeZou, d'accord, mais c'est pas le cas. Allez Fenriz, reviens stp * ) ça va en aucun cas renforcé la sécurité du site, vu que les modos peuvent pas restrindre les boulets du site

*: je tiens à précisé que je me moques pas d'eux. Mais sont tj de mauvais poils et tellement tranchant dans leurs action

On a besoin de nouveaux pouvoirs plutot ,comme la fois ou une personne a foutu la mielda dans le forum dreamcast,ps3 et revolution(plusieurs fois touché celui là)et qu'on a plusieurs fois nettoyé,on avait l'impression(vu qu'il revenait encore avec un autre pseudo)de pisser dans un violon,non sèrieux on a + besoin de mise à jour(plutot favorable pour la modération)que de modo(meme si je ne suis pas contre pour de nouvelles recrues mais bon...)et aussi on aurait besoin de co-admis aussi(je serai d'accord que ça soit bad10 et hackchip,si ils veulent bien sur la place )

leo , je t'ai envoyé un mail pour être newseur gamecube (voire d'autres systèmes lol), ou participer à l'écriture d'articles.

sinon le coup des demandes de modération, c'était gros comme une maison

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M