Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mais attention si il est modo , le premier qui dit j'adore la ps2 sony c'est de la bombe en moins de 1 min il sera banni avec sango lol Moi ca me fait pas marrer,chacun pense ce qu il veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Si c'est pas sangokuwill je trouve ça honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non ils sont en train de cherché larry pour lui demandé de faire modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi il me manque larry depuis qu'on le voit pu j'ai mon compteur de ban qui est resté bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 sérieusement prenez sangokuwill !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Si c'est pas sangokuwill je trouve ça honteux. sérieusement prenez sangokuwill !!!! ça suffit la lèche oui ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 si ivan fait le forcing pr sangokuwill, c'est parce qu'il veut lui racheter ses jeux NES moi il me manque larry [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] depuis qu'on le voit pu j'ai mon compteur de ban qui est resté bloqué [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] parle pas de malheur DePouLe !! la bonne humeur est revenue justement (bon qques boulets en ont profité pr s'infiltrer mais c'est rien à côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ivan,arretes de lécher,tu vas avoir la langue toute brune!! De toute facon tu les auras pas ses jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ivan a force de lecher des culs le matin y a pas que la moustache qu'il se rase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mdr faite venir larry mon compteur de freepost a bloquer depuis son départ lol et pour modo sangokuwil ce serias lanarchie pis pour ivan tention au blanc sur le bord de la bouche en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant