Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 attention à vos fesses, je suis là argh j'Ai le présentiment que avec mes commentaire a la con je vais i goutez lol neo57 : 2 autres vont arriver normalement mais je ne c pas qui c est j'Espere quil auront pas trop le ban facile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 arf je suis tout emu^^ lol non c'est sympa (et bon courage aux futurs modos, z'en auront besoin^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 maka tu veux que je parte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 naaaaaaaan reste ivan!!!! qui va nous parler de la neo geo sinon, et des fatal fury, et de KOF!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 maka tu veux que je parte ???? moi ouai je serait as contre nan je rigole bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 naaaaaaaan reste ivan!!!! qui va nous parler de la neo geo sinon, et des fatal fury, et de KOF!!!!! Et nous faire de bonnes vannes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Les deux autres modos ont été choisis déjà ou pas ? Moi j'aimerais bien être modo (je dois être maso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Les deux autres modos ont été choisis déjà ou pas ? Moi j'aimerais bien être modo (je dois être maso) ca ne vas plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben si ils prennent pas sangokuwill j'y comprend rien du tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben si ils prennent pas sangokuwill j'y comprend rien du tous... Ben je pense que la seule raison qu'il les pousserait a pas le prendre c'est sa presence parce qu'il est pas souvent mais c'est vrai qu'il ferai super modo vu que je le connais bien quand meme Mais attention si il est modo , le premier qui dit j'adore la ps2 sony c'est de la bombe en moins de 1 min il sera banni avec sango lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant