Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 kouki modo trop fort. Ouai et si tu la fais ch*er tu te fera bannir par elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vu comment tourne ce forum si je me fais bannir je m'en fou un peu tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 personne t'oblige à y rester hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 maintenant il y a un nouveau statut, celui de newser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vu comment tourne ce forum si je me fais bannir je m'en fou un peu tu vois. la porte est pas loin si taime pas t pas oubliger de poster pis euh kouki modo bonne chance a depoule et ces joke cru contre les femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 maintenant il y a un nouveau statut, celui de newser [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] >> >> >> alors là je dis MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Congratulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est clair que sa fait classe en dessous du Pseudo Friz, Ochimin, Keylogger l'ont aussi ? On les voit pas trop faire des news eux Mais bon... En tout cas Redrum t'assures pour les News, du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Y a que Kouki qui a été nomé modo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 attention à vos fesses, je suis là neo57 : 2 autres vont arriver normalement mais je ne c pas qui c est et felicitation à redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant