Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 [edit] sinon on va encore me casser les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 qu'il voudrai être modo et qu'on prend certaines personne qui fond de la lèche... Ta pas encore compris ou quoi!!??!! Les modos et Admins ne recrute pas a l"arrache"comme tu veu essayer de dire, il se concerte entre-modo, et vérifie le passé du membres(d'après ce que j'ai pu comprendre dans le mail de léo) Donc, ne recommence pas encore, toutes façons, les modos n'ont pas besoin de toi pour choisir Si Sangokuwil est pris, ben tant mieu pour lui, c'est que les modos auront estimé qu'il pourait en devenir 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ta pas encore compris ou quoi!!??!! Les modos et Admins ne recrute pas a l"arrache"comme tu veu essayer de dire, il se concerte entre-modo, et vérifie le passé du membres(d'après ce que j'ai pu comprendre dans le mail de léo) Rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 [edit] sinon on va encore me casser les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Prendre KOUKI comme modo si c'est pas du à l'arrache ça. bah non, c'est pas de l'arrache, c'est que les modos ont estimés qu'elle ferait du bon travail On dirai que ca te fais ch*er que kouki soit modo, je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça me fait chier pour sangokuwill. Et pourquoi ???? Au contraire je le sens tres tres bien pour cet place Je pense plutot que t'est jaloux a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 La jalousie est une guerre sans effusion de sang et la guerre est une jalousie avec effusion de sang oui ej suis un gros lèche cul je veux ses jeux nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 La jalousie est une guerre sans effusion de sang et la guerre est une jalousie avec effusion de sang Franchement, arrête de poster pour dire des conneries, je comprend mieu pq tu gagne autant de place dans le top 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Cool je suis dans le top 20 c'est terrible. T'es jalou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant