Aller au contenu

Demarrage de GC difficile [resolu]

Invité Invité

Messages recommandés

Bon je le dis tout de suite ma gamecube n a jamais ete ouverte, donc n'a pas de puce ou autre modification, elle a environ 2/3ans.

Ce matin en me reveillant j'ai eu la movais surprise en allumant de me retrouver face a un ecran noir... quand j'allume la console la diode power s'allume 1 ou 2 secondes, puis s'eteint, et reste juste le bruit du ventilo..

D'apres Nintendo ca viendrais d'un court circuit dans la console.

Quelqu'un aurais deja eu ce probleme et aurai une idee de si je peux arranger le probleme en verifiant certain composant moi meme? merci

C'est pas la bonne section vain dieu!!

Sinon si tu n'y connais rien va la montrer à un réparateur!! Dans le cas contraire je pense que tu aurais trouvé ta réponse tout seul

Jai deja bidouiller des GC c'est pas le probleme et sinan pour la section je vois pas pourquoi c'etait + ailleur qu'ici, c'est un probleme de GC tout con (pas de jeu c'est vrai) ^^

J'voulais juste avoir des idées de ce qui pourrais deconner pour pas avoir a tout tester (sinan demain jrecup une vieille GC et j'essai de changer la lentille ou d'autre morceaux )

Merci quand meme pour la proposition iCe-PaC

sisi c'est la bonne section!

il a un probleme sur sa GameCube et il ne la pas modifié! je ne vois pas pourquoi il aurait du la mettre dans la rubrique homebrew ?

sisi c'est la bonne section!
il a un probleme sur sa GameCube et il ne la pas modifié! je ne vois pas pourquoi il aurait du la mettre dans la rubrique homebrew ?

Pour la bonne et simple raison que si tu lis l'intitulé du forum y'a marqué jeux exclusivement!!

On peut étendre aux accessoires mais dès que l'on parle de quelque chose de technique à mon avis la section homebrew est plus adapté!!

ok ok!

je pensais que la section homebrew était là uniquement pour parler de chose comme des pb avec les backups ou de chose comme ça!

bon mainetnant il nous faut un gentil modo pour déplacé se sujet!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M