Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 slt slt jsui new ici g une ptite kestion : g mis mon jeu original xbox sur mon pc é sa ma mis sa en 21 part rar avk chakun un iso dedan de la mm taille a par le dernier... é jarrive ke a extraire le premier é kan jregarde ds xiso manager ya kune partie du jeu (le seul ke g réussi a extraire) c a dire un dossier media avk un fichier default.xbe dc voila jsui coincé jarrive pa trouver komen faire pr faire un iso d tt lé isos ki ya ds lé rar vu ke jarrive pa lé décompresser...é kan jfé un iso build ben sa me fé un iso avk d rar sans fichiers a la racine dc sa marche pa...help please thanks davance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oulàlà, comprends rien ! Bon, déjà, y'a un truc qui cloche, t'as mis ton jeu Xbox original sur ton pc, et t'obtiens plusieurs .rar ?.............. ....................................................... .................... Tu nous cache pas quelques chose par hasard ? Pour ton problème, c'est simple, tu décompresses via Winrar le 01 ou le 00, ça dépend ( si tu as un .00, tu le décompresse en priorité ). Ebsuite, tu obtiens un .iso, tu le décompresse avec ZBXTools, mon préféré . Tu obtiens selon les jeux , des dossiers et surtout ton default.xbe Mais comme je viens de relire, tu as fait tout ce que je t'ai dis Bon, tu ne le sais pas toi même mais tu as bien réussi à extraire ton jeu, il ne te reste que 2 solutions : 1-GRAVER Tu faits un Iso, pôur ça, rien de plus simple, tu prends un lecteur virtuel, DaemonTool pour ne pas le citer, ensuite, uhne fois mis tes fichiers dans le lecteur virtuel, tu prends WinISO, et tu fait un .iso ! Ouf, on peut respirer...................... Graves, l'iso et enjoy ! 2-FTP Tu balance ton dossier qui contient le dossier et le .xbe dans ton DD ( F:/games ou E:/games ) Fini pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 tu es gentil makaveli95, bien plus que moi, car là, je voyais un autre problème qu'un problème de backup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui, mais bon, on est là pour aider la communauté Mais je tiens à dire que c'est la dernière fois que j'aide quelqu'un qui ne fait d'effort en ortographe ! Je te conseil d'en faire autant, je vois pas pourquoi on se casserai la tête pour des gens qui écrivent de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 faut etre indulgent avec les petits nouveaux i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tu es gentil makaveli95, bien plus que moi, car là, je voyais un autre problème qu'un problème de backup..... Entieremnt d'accord avec lorie68....... faut etre indulgent avec les petits nouveaux Avec les nouveau oui mais pas avec les menteurs g mis mon jeu original xbox sur mon pc é sa ma mis sa en 21 part rar avk chakun un iso dedan de la mm taille a par le dernier Faut pas nous prendre pour des cons non plus......Meme un boulet connais l'origine de ce fichier!!!!!!!!!!!!!!!! AN plus ca fait deux jours qu'il a poster et on la pas revu. Il a trouver comment faire et maintenant c'est bon on le reverra jamais................. De l'indulgence???? NON (sans la sourire) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 +1 macleod , y a rien a ajouter , car t'as tout dis !! De l'indulgence????NON [img=http://img342.echo.cx/img342/4105/fuck2jb.gif] voila c'est mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon, ok, je vais être ferme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon...merci pr lé rep mé bon réfléchissé un peu vs ossi c pa pr rien ke g pa parlé de lorgine du jeu... jen oré parlé sa oré été banni...jsui venu revoir le mess hier yavé rien d plus a ajouter alor mcleod arrete d te prendre pr un master paske ta 974 posts PLACE O NEWBIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 alor mcleod arrete d te prendre pr un master paske ta 974 posts PLACE O NEWBIE Je me prend pas pour un Master comme tu le dis si bien. Je suis juste unn gars qui a des idees et qui les exprimes avec parcimonie (si tu sais ce que ca veut dire ) sur un forum puisque c'est fait pour ca et pour s'entraider. Le nombre de post n'a rien a voir dans l(histoire mon cher. Ce que tu devrais regarder c'est plutot la barre orange et blache en dessous du pseudo car c'est la barre d'anciennete et qui n'a aucun rapport avec le nombre de post. Vu la taille de la barre je te laisse estimé mon ancieneté sur le forum et donc je pense que la je commence a savoir ce qui a le droit d'etre dit ou pas sur ce forum......... mé bon réfléchissé un peu vs ossi c pa pr rien ke g pa parlé de lorgine du jeu bin si tu l'a donnee l'origine du jeu. juste la: g mis mon jeu original xbox sur mon pc é sa ma mis sa en 21 part rar N'importe qui ici (a part toi) sais que un jeux qui est composé de plusieurs fichers .RAR vien du reseau p2p ou bittorent. Donc ca n'a pas lieue d'apparaitre sur le Forum a part si tu veux polluer celui ci Est-ce que tu as lu ca quand tu t'es inscrit???? https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Si c'est pas le cas tu vas lire et apres on en reparle ok ??!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant