Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut a tous j'ai suivi les informations suivantes : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=14 pour info j'ai un adaptateur, un HD maxtor 160 go et le hd advance 2.1 (aucune puce) donc voila je n'arrive pas a transférer les fichier de GT4 patché sur mon HD... besoin d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ~Ben utilise winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bah impossible c'est pas un fichier image :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 qu'est-ce tu racontes ? Alors si on lis ce que tu as écris: salut a tous j'ai suivi les informations suivantes : [url]http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=14[/url] OK transférer ça via winhiip comme le dit vicos et tu réponds bah impossible c'est pas un fichier image :s Et c quoi alors à la fin du tuto que tu dis avoir suivi ? Etape 4 : Création de l'ISO du jeu en DVD5 Rien de plus simple, lancez l'outil "gdvd4-iml2iso.exe" et cliquez sur le bouton avec 3 petits points, ouvrez dedans le fichier "GT4-FIX-HDD.iml", une fois fait, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Start" et attendre que le fichier ISO finisse de se créer. Et voila...quand le fichier sera fini vous pourrez le transférer dans votre disque dur PlayStation 2, et profiter pleinement de ce beau jeu. HEIN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ah ok en faite j'avai fait mais sa marchais pas... je vien de prendre les fichier gt4-fix-hdd et je les ai mis dans le dossier qui a été fait et hop sa fait l'image je tien au courant si le jeu marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 et bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bon j'ai fait et voila l'erreur que j'obtien quand j'essaye de le copier sur le HD avec winhiip : unrecognised image files format "endroi ou se trouve l'image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je vien d'essayer d'ouvir l'image avec winiso... et il n'y a rien dedans :s pourtant sa fait 3.6 go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pff l'image doit faire bien plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant