Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour voila mon probleme. j ai installe evo x sur ma box. j ai une puce x-bit. jusqu'a aujourd'hui tout fonctionné bien. mais aujour d hui j'allume ma console et voila qu'elle demarre sur l 'ecran microsoft et non plus sur xecuter 2. pouvez vous m'aider. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut essaie de rester appuyer 2 secondes sur ton bouton piower pour allumer sinon, telecharges le master cd de gueux et reinstalle un dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pour la reinstallation du dashy a rien de particulier a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 tu mets le master cd dans la console, il te permettra de te connecter par FTP tu fais des sauvegardes à ce moment là sur ton PC (au cas où, mieux vaut prévenir que guérir), puis tu installes ton nouveau dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok. je te remercie et je reste en contact si ca marche pas si tu es d'acc. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 re salut lorie68 j ai grave le cd mais la box ne demarre pas dessus. aide moi s il te plait.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 re, ok, comment l'as tu graver? quelle est la marque de ton lecteur xbox? as tu pris un média compatible avec ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 graver en 4x lecteur philipps et mon media a deja fonctionne avant. j aurai pas un probleme de bios par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pas pour un cd de boot c'est un fichier .nrg non ou un ISO? si c'est le cas, tu vas sous nero, graveur, graver l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je pige pas. j avais deja graver le master cd avec mes media reinscriptibles. et ce que je peux reflashe le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant