Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Sinon personne ne c'est ce que veut dire Pci Card PCI et SYSTEM Management Bus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben en fait ton portable a subi un formatage apperemnt et les pilotes de la crte mere n'ont pas été réinstallé. Pour les trouver, il te faudrai aller sur le site web du constructeur du pilote et telechrger tout ce qui le concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 pour les ilotes, sert toi du logiciel que bad10 a donné plus haut. ps: pour xp, tu peu l'installer, mais une barrette de 256 serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui EVEREST est pas mal mais tous les pilotes ou il me redirige je l'est est déja !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ton PCI Card a de forte chance dettre la carte modem tu trouvera le lien ci dessous !! http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr&m=261 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Super magic !!! O putin j'ai réussi a retrouver tou mes pilotes et pour le pci card tu avais raison c t bien la carte modem @+ et merci tout le monde de mavoir aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 De rien mais la prochaine fois fait une recherche plus aprofondi!!! On trouve tout sur google !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant