Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour é tous. J'ai un problème avec mon micro (casque). J'ai trois prise audio derrière mon pc. Une pour le micro, une pour le son (j'ai mis les haut-parleurs) et une autre que je sais pas ce que c'est... quand j'entend les gens me parler sa met sur les haut-parleurs et sa m'enerve de chaque fois changer la prise. J'ai aussi deux prise à l'avant de mon pc. Une pour le micro et une pour le casque je pense. Mais elles ne marchent pas. Comment dois-je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour utiliser les deux prises a l'avant de ton pc :: tu dois installer les drivers inclus dans le cd fourni avec ta carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je crois que j'ai touvé le problème, il n'y a pas de câble qui relie à ces deux prises. Il y en a un seulement pour les deux prises USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant