Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 lorsque que je veux connecter ma xbox a mon pc par ftp , il ya des messages d'erreurs -----> feat is not implemented, rest is not implemented. etc.... d'ou vien ce probleme repondez vite svp merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ça t'empêche pas d'accéder aux fichiers de ta Xbox par FTP? Ces «messages d'erreurs» indique juste qu'une fonction, que le client envoie au serveur, n'est pas implanté sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 si je ne vois pas les dossiers du disc dur de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour regler le probleme de pasv, si c est smart ftp que tu utilise il faut que tu ailles dans les options et tu met active mode, et tu n auras plus ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant