Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour voila je voudrait savoir si il existe un patch permettant davoir de nouvelle quête et dautre chose donc en fiate c un patch que des se serai amuser a faire comme pour dbz saga. si ui ou je pourrait le trouver merci ps: jespere que ce que je demande nest pas du warez c que jai relut le reglement et normalemnt c po du warez et je voudrait aussi savoir si un fable 2 est prevu si ui pourquan et est-ce que on c voire des tofs merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut, Non, aucun patch. Fable 2 n'est pas prévu, juste un "remake" optimisé sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 en fait, le fable qui sort sur pc sort aussi sur xbox et il y aura des nouvelles quêtes, des nouveaux objets et de nouvelles maps (mais je crois qu'il y aura tout ce qui a déjà sur le premier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Es tu sur qu'il sort aussi sur Xbox ? Hummm, pas si sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok merci bein jesper que il y aura des gens qui feront un patch moi jen suis sur que il sort sur xbox ils le disent sur jeuxvido.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Es tu sur qu'il sort aussi sur Xbox ? Hummm, pas si sur... T'as pas lu les nouvelles toi récemment. Alors oui, Fable: The Lost Chapter est prévu sur Xbox, pour cette automne. Cette information se retrouve sur le site de Lionhead: http://www.lionhead.com/fabletlc/news/135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant