Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour je suis sur le point d acheter une swap magic ma ps2 est une SCPH 39007 donc est ce que je peu mettre une swap magic 3.6 ?? et si je met une coque flip top, est ce que cela marchera comme avec une slidecard (sans la petite manip) ??? ou pouvez vous m expliquer le fonctionnement avec la coque flip top ??? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si tu ne met pas de flip Top t'aura besoin de Slide Card. Si tu met une flip top t'aura plus besoin de Slide Card C'est juste que la flip top est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est juste que la flip top est plus rapide Et plus jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui comme le dit Néo57, aprés c'est sympa, tu peux la tunné la flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok donc je pense que je vai prendre la swap magic avec flip top (en esperant que ce n est pas trop dur a monter !!!) est ce que ca ira bien sur une SCPH 39007 avec la swap magic 3.6 ou 3.3 ?? ou est ce que je peu acheter une swap magic 3.6 avec flip top et notice de montage (le moins cher si possible !!!) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je ne compren pas trop comment fonctionne le flip top ??? car c est juste un boitier alors qu avec la slide card il y a une petite manipulation a faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je sais pas quelle version c est la SCPH 39007,renseigne toi! je ne compren pas trop comment fonctionne le flip top ??? Vas voir sur ton autre topic,je te l ai expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 la SCPH 39007 est la V7 est ce que ca marche avec la swap magic 3.6 ou 3.3 et avec le flip top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 la SCPH 39007 est la V7 est ce que ca marche avec la swap magic 3.6 ou 3.3 et avec le flip top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ça sent le flood là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant