Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci je vais essayer tout ca, sinon est ce que quelqu un a déja booté a partir d un rw avec un disque vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 un cd-rw? en general, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oki merci pour l info. Sinon est ce que le fait que g délocké le disque dur et ke j ai essayé de le repartitionner va me poser d problemes a ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 sinon, regardes ça : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Yes justement ce que tu viens de me montrer c est ce que j ai fait, donc je n ai plus rien sur mon disque dur, et quand je le met dans la xbox j ai le message d erreur la. Donc en gros, je cherche un moyen quel qu il soit, de refaire fonctionner ma xbox. (j ai une sauvegarde des lecteurs c et e sur mon pc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j ai oublié de préciser, quand j ai fait les partitions jles ai mises en fat 32, c bon non pour xbox?le probleme peut venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 aucune idée pour le fat32 (désolée, mais là, ça dépasse mes compétences....) par contre, jette un coup d'oeil là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66805 voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant