Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut, Recement j ai eu un probleme avec ma xbox, je n avai plus acces a rien car j ai fait une erreur. Donc j ai mis le disque dur(c est celui d origine) sur mon pc et je l ai délocké, maintenant j aimerai le repartitionner de facon a le remettre dan ma xbox (j ai sauvergardé mes fichiers de la xbox sur mon pc),est ce que quelqu un sait quelle doi etre la taille des partitions etc? Merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 En fait c est comme si j avais une xbox sans disque dur et un disque dur vierge et ke je voulais installer ce disque dur dans cette xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 si ta ton epprom, tu regarde le tuto de surkoy27 puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 yes je l ai le eeprom, il est ou le tutorial dont tu me parle stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah sur ton Pc, tu as le DD d'origine délocké, il ne reste plus qu'à mettre la partition C:/ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui voila mais le probleme c est que je ne sais pas de quelle facon partitionner le disque, je viens d essayer en faisan une partition c: de 2 Go et ca n a pas marché. Là je vais essayer la methode du dvd rw abootable avec evox dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut il ne fait pas ça le dernier cd de Yop ou le cd de Fotz? formater le dd pour le préparer à être utiliser sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ah je sais pas si tu peux m avoir plus d infos ce serait cool. Mais en fait est ce que c est tjrs le lecteur dvd ki boote avant le disque dur sur xbox, y a pa de souci pour ca non? Vous savez pas non plus quelles marques de cd ou dvd sont compatibles avec le lecteur thomson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pour ce qui est du cd de fotz, regardes là: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant