Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 puisque le vainqueur du mois de juin n'a pas proposé de jeu, voilà le nouveau Mode de jeu Time Trial >Catégorie Expert >>Course "Frozen Melee_Stick with it" Une photo d'écran est vivement recommandée (même ac une qualité douteuse ), si elle n'est pas fournie le temps sera qd même comptabilisé (on est pas des sadiques^^) mais il va sans dire que votre crédibilité pourra être remise en cause si le temps inscrit fait parti des meilleurs Le vainqueur gagnera toute l'estime des autres membres ainsi que le droit de choisir l'épreuve du mois suivant !! Récapitulatif mois précédents -bedums -aeternus -redrum = 1ère place = 2ème place = 3ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 T'aurai pu choisir SSX 3 c'est qu'en mm le BEST dans les jeux de snow!! Le nombre de point en freestyle ca l'aurait bien fait!! 2 fois de suite tu nous met un record de temps à battre faut un peu varier les plaisir qu'en mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 1080 meilleur jeux de simulation de snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 1080 meilleur jeux de simulation de snow exactement ! ssx3 je l'ai testé sur ps2 , et bof...les sensations de vitesse ou de maniement des persos dans les différentes sortes de neige sont bien moindres que celles de 1080° bon y'a les mega Uber Tricks x100000² qui booste ta jauge mais çà sert à quoi? (et il faut pas oublier que toute la partie tricks ds 1080 est énorme, donc c'est pas un probleme de changer) enfin au moins il y a des réponses dans le post^^ donc donnez votre avis , ce qui est intéressant c'est d'avoir le plus grand nombre de participants au final [edit] faut un peu varier les plaisir [b]quand[/b] mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 T'aurai pu choisir SSX 3 c'est qu'en mm le BEST dans les jeux de snow!! Alàlà, pour moi, c'est 1080 sur N64, la &er fois que j'ai une telle impression de glisse, avec la poudreuse etc... Sinon, Amped 2 sur Xbox a l'air génial également ! Bonne idée ces concours, c'est comme sur Webemu mais pas en Oldies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 idem avalanche a été un peu baclé sorti trop rapidement peu etre pour tenté de damné le pion a amped2 quoi qu'il en soit rien ne vaut le 1080° snowboarding sur N64 a part alpine surfer en arcade avec sa planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Dommage je n'ai pas le jeu et pour cause son prix reste toujours très elevé malgré l'âge du jeu ! en tous cas dans les boutiques de mon coin . Jvais essayer de me le faire préter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Dommage je n'ai pas le jeu Demande à un pot'ane de le prêter Bon alors si j'ai bien compris, ce mois ci ya personne!! je joue je gagne Comme ca le mois prochain on se fait un ssx 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 on a qu'a jouer a 1080 sur le net comme ça il y aura peut être plus de monde ( et encore, enfin il y aura moi en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tout le monde m'a l'air d'etre en vacance là Je sens que je vais m'y mettre il me reste 4 jours pour gagner contre moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant