Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bonjour je me presente je suis nouveau sur votre forum je m'appelle aken je vient de montreal au canada..=))) Bon j'ai un ps2 avec une mod-chip magic 3.0 j'ai acheter un adapteur reseau je l'ai connecter avec mon ordi en reseau avec 2 carte reseau et un partage de connection ... j'ai fait mon inscription (username et tout) tout est beau je suis connecter felicitation et bla bla bla.. alors je demarre ma copie de NFS Underground ... une copie en dvd-r fait avec clone dvd a partir d'un cd originale... donc...quand je veut jouer en ligne il me donne une erreur 402 ??? QQun peut m'aider ?!?!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut a toi Super Canadien, ici Super Durand. Bon, ton problème est simple, Sony en créant son système de jeu online a fait en sorte que chaque connexion pour le jeu en réseau passe par ce que l'on appel le DNAS (Dynamic Network Authentication System), ce système permet entre autre de vérifier le Hardware de ta PS2 et d'y rejetter la demande de connexion si la console n'était pas conforme ... par une erreur 402 en général. j'ai le meme souci que toi et malheuresement, il n'existe pas de solution a notre problème, a part achété l'original de NFS-U et de désactivé ta puce, si moyen tu as de le faire. Cependant, il semblerait que tous les jeux ne respecte cette connexion DNAS, pour ma part, je joue sans problème a certains jeu comme "Metal Black Twisted Online" ou "Midnight Club 2", et ce sont des DVD-RIP. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant