Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut tout le monde, étant enfin en vacances, je recommence à bosser sur meta. Je viens de réactiver les commentaires dans les news. Vous trouverez également dans la dernière news la liste des prochaines maj (entre autres) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 +1 pour le boulot qu abat leo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voila unpeu de conquret!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 "concret" (excuse moi mais je en pouvai pas laissé passé celle ci ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J me suis posé la question quand je l ai écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Enfin une bonne nouvelle... J'espere juste qu'il y aura dans la MAJ quelque chose contre les flooders... Sinon c'est cool Ps: Leo, toi tu peux peut etre nous répondre... mais on aimerait savoir qui est le dénommé " Watch "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je ne sais pas du tout qui est le nouveau modo watch, je pense que c'est jean qui l'a ajouté mais il ne m'en a rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon je viens de supprimer ce mystérieux modérateur, je ne vois pas ce qu'il faisait là et je me demande pourquoi Jean l'a ajouté... Surement pour faire des tests... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant