Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comment il fait pour avoir autant de dreamcast neuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comment il fait pour avoir autant de dreamcast neuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 fodrait voir a se calmer sur les clics de souris kan on post un msg looooooooooool paske double poster ca arrive ... mais poster 4 FOIS !!!!!!!!!!!!! c fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C juste pour dire que ma commande à 100jeux dont je parlais plus haut s'est très bien passée. Pas de prix excessifs et un résultat conforme à ce qui était annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euh dsl, problème de connexion wifi alors kan la réception est pas bonne je m'acharne, encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ET si tu veux vraiment le plus bas prix de jeux neufs sous blister mais pas forcément le plus granx chois, vas consulter le stock de GG26 sur 2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Juste pour dire que Ludoc est rentré de vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant