Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ouais mais avoue qu en regle générale ce st des voleurs en plus ils mentent sur l etat des jeux. je leur avais acheté devil dice qui etait soi disant comme neuf... ben je peux dire que la personne qui a joué avec avant s est bien torchée avec le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Il y a neuf et "emballé sous cellophane" ptdr...demandez toujours a avoir les jeux neufs pas ceux qui sont reconditionné*!! (*reconditionné = jeu d'occaz dans une nouvelle boîte, cd nettoyé et emballé sous cello...) Pour le vendeur "100jeux" je n'ai pas eu affaires à lui donc no comment. Et puis comme le souligne blender cela dépend ce que vous achetez. soldes et Ludooc proposent des bons petits jeux qu'ils possèdent en grosse quantité d'où des prix très faibles!!! pensez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est vrai que c'est chiant sa,sa m'est arrivé une fois j'ai renvoyer le matos pour avoir un remboursement,le prob c'est que les frais de port retour sont a ta charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 clair, toujours envoyé un ptit message en précisant qu'on veut du 100% NEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi j'ai 2 achats en cours avec 100jeux. Je vous dirais la semaine prochaine si l'état correspond au descriptif. C'est Power Stone (jap) et Jet Set Radio (jap aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi j'ai commandé chez ludooc 1) il manquait un objet dans le colis (un clavier Dreamcast) 2) les manettes (non officielles) que j'ai reçu ne correspondaient pas du tout aux photos pour le reste ça allait voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi je lui ai commandé 3 jeux et ils sont neuf comme dans l'annonce, ce gars doit avoir un de ces stocks de jeux et d'accessoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est vrai que pour les manettes notamment il colle les photos et commentaires un peu n'importe comment ça peut prêter à confusion : faut il se fier à la description de l'objet, à la légende ou à la photo quand les 3 sont différents ! M'enfin à part ca c'est du tout bon ! Et quand on voit tout ce qu'on peut avoir pour le prix d'un seul jeu actuel neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comment il fait pour avoir autant de dreamcast neuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comment il fait pour avoir autant de dreamcast neuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant