Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Vends pstwo toute neuve jamais tourné... Car j'ai fait mettre la puce et elle a grillé alors j'ai fait changé et là c du neuf !!! je la vend 120 euro avec fdp ou 110 en main propre dans le 94... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut je suis interressé !! C'est quoi la puce ? quelles pieces ont été changées ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 elle est neuve il en avait une ancienne ou il avait fai mettre la puce et elle a grillé donc il lui on changé contre celle la qui est encore sous emballage voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 lol vous etes combien à vendre cette console ? la console est pucée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 el n' est pas pucé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Alors merci à Deameat qui a bien compris que la puce est neuve et non pucée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ou que la console est neuve et non consolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut, je suis interessé, et j'habite aussi en region parisienne, donc possibilité de faire ça en main propre. contacte moi waym75@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant