Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 " de toute facon les jap sont pas fous des consoles de billou mais on s en fou pas des japonais ... enfin des japonaises" En effet moins de 500 000 xbox ont pris acquéreur au Japon et d'aprés un sondage réalisé chez les japonais,ils s'en foutent royalement de la Xbox360.(voir http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=12082&tri=1&page=1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 normal, ils sont patriotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 mdr les sondages .... moi g deja vue une sondage au japon xbox360 - revo - ps3 ensuite revo-xbox360-ps3 et puis pour finir ! ps3-revo-360 alors osef des sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ah moi j avais vu que Revo - PS3 - 360 et maintenant PS3 - Revo - 360 360 en premier ca me parait tres louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi aussi javais vu la xbox 360 en premier et la ps3 en dernière il ne faut pas se fier au sondage fier au sondage surtout qu'a mon avis les jap vont commencer a s'interresser a la 360 vu les éditeur kil ya dessus (square enix en particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 on connait plus ou moins la sortie mais connait on le prix ? ou une tranche de prix dans laquelle la console serait vendue ? parce que j ai l impression qu on va devoir casquer pour s en procurer une pour ma part ca attendra plusieurs mois voire année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Le prix de la Xbox360 serai de 300 € a sa sortie (rajoutez une centaine d € pour la PS3...) et un pack serai dispo pour 360 € avec un disk dure de 20 GO (et peut etre sur un micro casque) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok... ben ca n est pas donné... enfin bon. chaque nouvelle console coute cher a sa sortie, dc celle là n en rechappera pas :/ moi je prefere attendre que ca baisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Le prix de la Xbox360 serai de 300 € a sa sortie (rajoutez une centaine d € pour la PS3...) spéculation tout ça il n'y a aucune annonce officielle pour le moment à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Et puis la Playstation 1 à sa sortie coutait il me semble (bien) plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant