Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si ça a une incidence positive sur le prix,faut voir maintenant en espérant que Sony ne sacrifie pas trop de choses sur sa future console sous pretexte de la sortir rapidement et le moins cher possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est promis,je ne ferai plus de sousentendus désobligeants.. Pour une fois qu'on trouve des gens sympas,qui s'y connaissent un minimum,avec lesquels on peut parler de choses un peu plus techniques et qui ne pourrissent pas les topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oublions notre malentendu wopr pour ce qui est du prix oui ca aura une incidence positive, il n augmentera pas MDR normalement les caractéristiques de la PS3 ne changerons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 en espérant que Sony ne sacrifie pas trop de choses sur sa future console sous pretexte de la sortir rapidement et le moins cher possible bah pour le moment, y a rien d'enlevé par rapport à ce qui a été présenté à l'E3, je comprend pas que certains paniques et pour la fonction routeur : Extrait de l'Interview de Chatani CTO SCE à l'E3: "Q. Gigabit Ethernet connectors are listed as In x 1 + Out x 2, what does it mean? [b][/i]Does it have router function[/i][/b] and are they for WAN/LAN? Or do you use a special connection to connect multiple PS3s together? A. [b][/i]It has [u]no router function[/u][/i][/b]. It's supposed to be a switching hub internally, but I don't know about the meaning of In/Out frankly so will answer about it at the next opportunity. Of course you can connect PS3s together. After it's on sale, some will make a supercomputer by connecting many PS3s. Apparently Sony Picture Entertainment is considering to use PS3 in a rendering farm for movies." Dès l'E3, il avait été annoncé que la fonction routeur en serait pas implémentée. Il s'agit d'un switch et de toute façon, avec l'OS qu'il y aura dedans, ou ceux qu'on pourra mettre à la place (sous unix), un routeur logiciel c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ou de plus cher Ca serait bien que les sites qui font ce genre d'annonces vérifient un pue mieux que ça leur sources :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 en espérant que Sony ne sacrifie pas trop de choses sur sa future console sous pretexte de la sortir rapidement et le moins cher possible bas moi si ils enleve des trucs me sorte une console fiable faite pour jouer et pas pour faire jolie ou je sais pas koi d'autre ya pas de bleme perso j'achete des consoles pour jouer j'ai pas besoin d'un couteau suisse Bref j'attend que tte les console sorte mais kelle face pas routeur jvois pas en quoi ça choc perso la freebox le fait donc....... bon j'arrete de dire dla merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est dingue ca, a force de retirer des fonctions sony va finir par nous pondre une console qui sert rien qu'a jouer mais bon faut esperer qu'il retire pas le lecteur blu ray car sinon on est dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 faut apprendre à lire , rien n'a été retiré car la fonction routeur n'était pas prévue à l'origine c'est fou ça, le nombre de site soit disant sérieux qui ne prend même pas la peine de vérifier ses sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui oui c etait pas prevu a la base mais comme tu l a dis en linux ca se rajoute comme un rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant