Aller au contenu

Pas de fontion routeur pour la PS3

Invité Invité

Messages recommandés

Ken Kutaragi vient d'annoncer que la PS3 ne fera finalement pas office de routeur. Cette fonction qui avait été dévoilée à l'approche de l'E3 s'avère en effet trop coûteuse et finalement tout à fait dispensable. Il faut dire que posséder un routeur chez soi pour répartir sa connexion internet ou monter son petit réseau local devient de plus en plus courant, sans pour cela qu'il soit besoin de vivre en compagnie d'un geek au dernier degré. L'amputation de cette fonction permettra de réduire les coûts de production de la machine, ce qui devrait amener un peu d'air à Sony.

ben oui et quel est le rapport ? je choppe de tout sur tout

sur jeux france gamekult jeuxvideo.fr playfrance et autre

si c est pour monter tes posts c est pas la peine

salut !

quoi??? qu'entend je? sony qui ne tiens pas un de ses engagement? c'est bizarre çà non? on vous a prevenu on vous a pas pris en traitre

ok c vrai je cherche la petite bête

Bah n'empêche, il n'a pas tord

Quand on cite un texte, par principe, on met la source avec

C'est juste une marque de respect envers les autres confrères.

Et puis quand à citer des extrait de texte autant le remettre dans son contexte, parceque tout ce que j'ai compris moi, c'est que Kutaragi dit que lors du dev de la PS3 ils avaientt pensé à utiliser les ports ethernet pour faire routeur mais qu'ils ont abandonné cette fonction,

Par contre, la PS3 reste comme elle a été presenté a l'E3,

aucune annonce de changement par raport a ce qui a ete annoncé a l'E3

peaking with Japanese publication Nikkei Electronics, Kutaragi said that [u]the original specification for the PS3 would have allowed the system's three Gigabit Ethernet ports to be used as a home router.[/u]

the company has previously hinted that [u]it has other plans in mind for the multiple network ports.[/u]

sources : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=10033

j ai zappé la source, d habitude je la met, si c est ce que voulais dire wopr, qu il soit plus explicite dans ce cas

pour l info, la fonction routeur avait été envisagé peu avant l e3, vu que la PS3 tourne avec du ptit linux, c etait pas compliqué a mettre en place

finalement ca a été abandonnée et la PS3 sera comme celle présenté a l e3 (evidement pas en sous regime)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M