Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjours, j ai essayer super mario sunshine , le jeux fonctionne bien , j usqu au deuxieme niveau ,la ou la plante sur le moulin tombe,l ecran devien noir , et plus rien ne se passe sauf le dvd qui tourne encore , est ce un bug dans le jeux ? la viper ne le suporterait pas ? y a t il un remede a ça ? merci ps: si j active les codes action replay , pour activer les niveau , j y est acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bah alors dre ça e fais pareil sur un jeu, je lance quelque chose dans le jeu et el disc tourne tout seul jusqu'a se que j'éteigne ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu disais pas vive la viper darkhost ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben oui vive la viper sans dre ^^ sinon moi j'ai pas d'erreur ( remarque j'ai repris le jeu avec le backup donc j'avais deja avancé ) dans ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu disais pas vive la viper darkhost ?? sur une trantaine de backups 2 a 3 qui foirent de temps en temps c'est pas bien grave! surtout que je ne me plain pas j'ai les originaux no puis ils ont été mal gravés donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant