Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Personne n'a encore de tuto sur l'overlocking sur ce forum? Parce que pas trouver. J'aimerais savoir si c prévue ou si quelqu'un a lien a me donner merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 L'overclocking peut faire cramé ton processeur, si tu veux là il en parle un peu plus : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/Votre-1er-Overclocking-securite-efficacite-bienvenue-aux-nouveaux-sujet-231522-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 y'a pas de tuto sur l'overclocking chaque modele de proc a sa maniere pour l'o/c je crois pas qu'ils vont faire un tuto pour l'o/c de chaque proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui je me doute bien qu'il ne vont pas ecrire un tuto pour chaque proc sinon bonjour la galere. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant