Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 A propos de mon précédent post sur Jiraya arnaqueur, je suis désolé mais je m'était précipité! Il était juste parti en vacances!! Sinon, pas de problèmes, membre sérieux, recommandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il est connu, c'est un hermite pervers. Nan je déconne désolé j'espère que tu va récupérer ton stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 T'as vérifié si le chèque a été encaissé? si non, bah tu peux toujours faire opposition, sinon bah ... on peux pas faire grand chose, tu as au moins son adresse postal et ses nom et prénom, essaie de choper son n° de tel et de le joindre sinon, on peut rien d'autre pour toi :/ donne des suite si jamais ça évolue, et oublie pas le post en annonce pour conseiller ou déconseiller un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est bon! Il était juste absent de vendredi a aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 mdr :x il était pas la du WE et tu ouvre un post comme ca ? ahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 modifie au moins le titre de ton topic, parceque là, ça peut prêter à confusion pour lui :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Waow !!! J'ai eu peur en voyant ce post, à l'instant, (ça fait quelques jours que je n'étais pas venu dans cette section) et surtout le nombre de personne qui l'ont lu. Moi qui vient de mettre un nouvel objet dans les annonces, ce n'est pas une très bonne pub J'ai contacté Keylogger pour arranger ça. Et pour ceux qui auraient toujours des doutes, sur ma personne, allez voir mon profil sur eBay ( pseudo : nakatzu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j avais eu ce genre d histoire sur GK, la personne qui devait me vendre des jeux ne donnait plus signe de vie. j ai bien recu les jeux mais sacrement en retard... et sur le coup je pensais a une arnaque. conclusion : qd on est absent, le mieux serait de prévenir l acheteur, c est tout de même la moindre des chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu as raison Kouki, mais il y a parfois des choses que l'on prévoit à la dernière minute, comme un petit week-end, et là on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu du retard : chèque reçu le vendredi ou samedi (toujours pas encaissé d'ailleurs) et objet envoyé le mardi (même pas une semaine entre les deux) J'ai l'habitude de ce genre de transaction, c'est juste que le topic m'a un peu gêné de par sa précipitation, je préfère largement le nouveau titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant