Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Slt les gars j ai quelques petits prob avec mes emulateurs. pour commencer g pas mal de roms snes qui ne fonctionnent pas estce que vous savez pourquoi?(g xsnes) ensuite g des prob avec les roms neogeo et cps. je trouve que c un peu lent sur ma box. g fba et kawa-x, de plus tous les jeux un peu recents ne sont pas reconnus (garou, mslug 3,4,5 certains kof etc....) merci d avance de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pour les roms nes regarde qu elle ne depasse pas 20 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ensuite g des prob avec les roms neogeo et cps. je trouve que c un peu lent sur ma box. g fba et kawa-x, de plus tous les jeux un peu recents ne sont pas reconnus (garou, mslug 3,4,5 certains kof etc....) merci d avance de m aider Essaie l'émulateur MAMEdOX (présentement en version 1.1). La plupart des roms récentes passent sans problèmes. Personnellement, j'ai tout les Metal Slug et Garou: Mark of the Wolves, et tout fonctionne. Y a peut-être juste le temps chargement des roms de grande taille qui est long (Metal Slug 5 - 93 mo - 1 min. 25 sec.). Sinon, vérifie la validité des roms. Il peut exister plusieurs versions d'une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pour la lenteur des jeux neogeo g trouvé la slution: on passe la console en ntsc et ca va mieux. par contre g des prob avec les roms snes. j en ai a peu pres 200 et au moins la moitié ne marche pas... que faire ? avez vous deja eu ce prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca te fait un message d'erreur, écran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oui!!! en fait pas de message d erreur mais ecran noir et rien ne se lance!! en plus les roms qui ne se lancent pas sur xbox fonctionnent parfaitement sur mon pc! que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant