Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonsoir si vous voulez savez vous comment je peux jouer mes propres songs en jouant gta Le format des musiques Le dossier Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 est ce que c si difficile ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 SVP ce n est que quelques mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bin tu copie ton cd via ton msdash et puis dans le jeux tu selecionne la radio qui ce nomme piste utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je cherche le nom du dossier parceque le ms dash ne marche plus apres le swap tanpis je ne l ai jamais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca y est merci metagames j ai eu ma chance Virtualxboxcdripper testez le il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant