Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Elle devrait quand même prendre les cd audio, non? Dans ce cas, ne serait-ce pas plutot une histoire de réglage du laser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Non, Krelian et Blender ont raison, le drnières séries japonaises ne prennent pas les backups et cd audios, uniquement les gd-roms. Au pire, vend là, tu trouveras toujours un acheteur. J aurais pas autant claqué ce moi ci, je t aurais fait une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 arf c pas grave j'en trouverai bien une autre mais bon, c'est quand même couillon que ça ne prenne même pas le CD audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je croi que le cd de boot utopia 1.2 servai a corriger se prob non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Euh je crois pas non. Vu que la Dream ne peut pas lire les CDs mais uniquement les GD-Roms... Avoir le CD de boot d'Utopia ne va pas servir à grand chose (si la Dreamcats ne peut pas le lire ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oui c'ezst se que je pense aussi mais peut etre que l'image est differente ou il y a un fichier qui permet de lancer le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok j'ai rien dit lol La différence entre la 1.1 est minime : la 1.2 est une version "hackée" qui a le Patch VGA qui permet de faire tourner les jeux en meilleure définition si on a une VGA BOX par exemple. La 1.2 a un écran différent de la 1.1, je vous conseille la 1.1 qui affiche une image du jeu au chargement de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant