Aller au contenu

dream jap qui ne passe pas les gravés

Invité Invité

Messages recommandés

salut tous le monde, voilà, j'ai recemment reuperer une dreamcast japonnaise, j'ai deja une française mais je vouler profiter pleinement des jeux en 60HZ sans patch ni rien, le probleme est que aucun jeux ni logiciel graver ne fonctionne dessus, quelqu'un a t'il deja eu le probleme ? y a t'il une manip a faire ou je suis contraint de passer par une puce ? merçi d'avance

Honnetement, pour passer des backups en 60Hz, autant utilser des patchs et une vieille dc pal en loose à 30€.

Pourquoi passer des backups sur une console jap? donc plus chère et de collec? Pour le plaisir de la niquer plus rapidement? Sacrilège!!!

les derniers modeles de dreamcast japonnaise etait proteger contre la lecture des backup,c'est peut etre sa ton probleme.

Essaye de passer un cd audio et dit nous se que sa donne.

Regarde l'étiquette sous ta dream.

Regardes ensuite cette image:

http://www.dcemulation.com/article-supported.htm

Si l'etiquette de ta dream ressemble à celle de droite, c'est que tu as une Dreamcast japonaise qui ne peux pas lire les CD (ni audio ni backup). Son lecteur ne it que les GD-Rom.

Pour bien distinguer les Dream, regarde en bas à gauche de l'étiquette la mention SA

et bien merçi pour toute ces info les gars, et bien la dream jap ne prend pas les cd audio comme çà c regler, par contre je l'ai trouvé en loose à 40€ alors c pas trop grave il me reste toujours la dream Pal donc si je veut faire passer les jeux graver dessus il ne me reste plus qu'a trouver une puce alors !

bon ce n'est pas trop grave, elle va finir dans un carton au fin fond de mon armoire, mdr, j'en trouverai bien une autre mais merçi quand même les gars c cool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M