Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 est ce que la version classics de splinter cell marche pour installer l'exploit? je m'explique : Sur le site gueux.be, ils disent que les version classics de 007 et Mecchassault n'ont plus la faille! et splinter cell en classics quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'ai fait l'exploit avec splinter cell et sa marcher du premier coup suit bien se tutos a la lettre http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 en faite le sversion classic c des jeux qui on réediter car ils ont vendu xxx de jeux et ils ont fait des remodification dont les failles donc av c 3 jeux si c la version classic la faille a ete corriger et si ta la version normal et bein la sure que la faille i est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et ba nan vous avez tor parceque ya bien une faille dans la version classics de splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 merci MeRoUx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 y paré mm que sa marche avec la verssion clasique de 007 ( c'est un ga ki a di sa dans un otre topics mais moi je crois pas tro pck sur les topics de gueux ils disent le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Au fait sur le site GUEUX il aurait pu mettre que la version classics splinter cell marche au lieu de dire que les versions classics ne fonctionne pu pour l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant