Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'ai fait une sauvegarde de top spin pour la mettre sur mon dd... enfin bref j ai un fichier pour top spin de 2.21g a peu pres et il n est constitue que de fichier dnl ?? et y pas de fichier xbe donc quand je le passe sur le dd xbox y a rien Que dois je faire? je voudrai bien l avoir sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 en fait c parce que ta une image iso de top spin il faut que tu extrait les fichiers de qui ce trouvent dans l'image iso pour ça prend le logiciel le + simple pour extraire creer est reparer une image iso d'ixbox: http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 choisi le logi " extract-xiso_gui_v1.0_win32_by_huge " installe le selectionne ton iso est clique sur"Extract XISO" apres tu transfere tous les fichiers extrait de limage iso ver le dd. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant