Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut les Pros d'la "X".... Dépanner moi j'débute et j'suis dans la confusion total.... J'ai commander ma puce Xecuter 2 Lite Ver.2.2. J'ai lu sur le net qu'il faut flasher le bios au démarage...OK..Mais !!! - Sur certain site il disent de flasher le bios Cromwell avec le dernier bios donc le 2.12dev. - Sur d'autre il parle de bios xecuter2 4976-02 multiver. Lequel est le bon (le 4976 est-il pour une ancienne version ??) A l'aide.....et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 faut voir ce ke tu veut en faire : pour une utilisation "classique"(un peu tou) reste en a evolution x y flash le bios tou seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 salut, j'ai eu le même problème que toi et voilà ce que j'ai fait j'ai télécharger le OZXflash sur geux et j'ai graver le cd2 comme suit: j'ai graver avec nero (pas de multicession) (iso niveau 1) (mode 1) (iso 9660) (finaliser le CD) (disk at once/96) et nommer le fichier bios.bin évidement j'ai oublier de présiser, au boot de la console on m'invitais à inserer un CD bios. j'attend de tes nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant