Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 slt je voudrai savoir qui a la Puce DMS 4 EZi Lite sans soudure ! Est ce qu'elle est bien est ce qu'elle lit mieux que le swap magic v.3.6 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour, J'ai une DMS4 E.Z.I Pro et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et tu l'as installé toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Tres bonne puce, prend ton temps pour la monter et fais attention a la prise du ventilo. J ai la pro et aucun pb avec , j ai toxic os avec un dd 120 gigas, et c est vraiment bien pratique. Bon courage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Tres bonne puce, prend ton temps pour la monter et fais attention a la prise du ventilo. J ai la pro et aucun pb avec , j ai toxic os avec un dd 120 gigas, et c est vraiment bien pratique. Bon courage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et a part ca pas de probleme de montage,pas trop difficile? Parce que ca me parait un peu bizarre comme montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 aucun problemes pour le montage il suffit de bien lire le manuel et ne pas avoir deux mains gauches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est une exelente puce la DMS4 PRO EZI!!! sans hesiter prend la j'ai un copain qui l'a c TRANKIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ok lol j'aio deja le swap magic ! mais je compte prendre la puce aussi ! ( le swap ça sera au cas ou ) Et sinon elle lit les import ? Elle ne vous a jamais posé de probleme avec vos jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, je souhaite acheter cette puce parce que ca me parait moins risqué que de souder ... est-ce qu'avec cette puce, on peut jouer avec ses backup PS1 sur le HDD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant